Nicolas Le Saux, Président d'ATAO/UNIPROTECT, récompensé par l'ASIS au niveau mondial.

Nicolas Le Saux, Président d'ATAO/UNIPROTECT, récompensé par l'ASIS au niveau mondial.

Nicolas Le Saux a reçu le prix du Président lors de la Conférence annuelle de l'ASIS à Chicago.

L'ASIS International, la plus grande association mondiale de professionnels de la sécurité, a annoncé le 9 septembre dernier, les récipiendaires 2019 de plusieurs prix de leadership et de services rendus par ses membres. Les lauréats ont été récompensés à Chicago lors du Global Security Exchange (GSX), l'événement phare du secteur réunissant pour de multiples échanges et formations des professionnels de tous les aspects de la sécurité physique, cyber et opérationnelle.

«C’est avec une grande joie que nous célébrons les réalisations des leaders mondiaux de la sécurité et des chapitres d’ASIS pour leur excellence et leurs réalisations», a déclaré Christina Duffey, présidente de l’Association. «Tous les jours, ces lauréats vont au-delà pour rendre nos communautés plus sûres." C'est donc des mains de Christian Duffey que Nicolas Le Saux, PDG du groupe ATAO / UNIPROTECT, a reçu le prestigieux "Prix du Président" decerné à une personnalité ayant marqué l'année par son action positive sur le secteur.
Après avoir présidé le chapitre France, Nicolas Le Saux coordonne depuis 4 ans les activités européennes de l'ASIS. Cependant, ce sont les liens noués avec la Gendarmerie française au titre de la formation qui ont motivés cette récompense.